mercredi 8 janvier 2014

Etat des lieux

    Bonjour,

un petit moment à consacrer à ce blog, il faut que je prenne des habitudes, voire des rendez-vous avec mon ordinateur afin de maintenir le rythme. Après une séance de yoga et une bonne tasse de thé, me voilà l'esprit moins encombré de futilités ; même les soldes ( aujourd'hui 1er jour ) n'ont aucun effet sur moi.
 Je dois dire que ce matin en ville pas grand monde pour ce premier jour de soldes. Est-ce un effet de la crise? Ne désespérons pas, tout a déjà été vendu: Vuitton, Prada, Chloé et j'en passe ont épuisé leur stock en Corse! Nos jeunes et moins jeunes attendent avec impatience la collection printemps-été, malheureusement la SNCM est en grève.
 Il reste Air Corsica pour aller dévaliser les boutiques sur le continent! O Signore!

1 commentaire: