jeudi 23 janvier 2014

Retour

De retour de Paris, enfin! Mis à part le coin de ciel bleu le jour de mon arrivée à Paris, le gris a été la couleur très tendance de cette semaine.


Que dis-je? J'en oublie les merveilles de Cartier au Grand Palais. Diamants, or, émeraudes, saphirs, la parure de mariage de Grace de Monaco, le collier de Liz Taylor offert par Richard Burton. En photo, le collier commandé par un maharadjah, surprenant
J'ai aussi visité quelques boutiques comme je les aime. Un univers tout doux avec des nounours en tricot, des doudous tout doux qui me donnent plein d'idées.

Si vous faites un petit tour à Paris, n'oubliez pas d'aller voir l'exposition Bruegel à la Pinacothèque; un témoignage de la vie quotidienne à l'époque où la photo n'éxistait pas.
J'ai découvert un autre coeur à Paris, chez ma fille. En fait une de mes créations.


Me voici donc et de nouveau prête à l'ouvrage,
A plus. Lou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire